CinéMA 35 en fête 2017

Après une 25ème édition placée sous le signe des “Premières fois”, le festival CinéMA 35 en fête ouvre une nouvelle page et se consacre au thème du “film francophone” !

Organisée dans 30 salles du réseau de l’association CinéMA 35, la 26ème édition du festival se déroulera au 8 au 14 mars 2017. Au programme de CinéMA 35 en fête 2017 : des avant-premières, des courts-métrages, des ciné-concerts, des documentaires qui donnent à réfléchir… Des programmations pour tous, des plus cinéphiles aux plus jeunes (à partir de 3 ans) !
Le festival proposera également des débats et des temps d’échanges avec des acteurs, réalisateurs, scénaristes présents pour expliquer et discuter de leurs films mais aussi des coulisses.

Moyennant 4 euros (sauf séances spéciales), installez-vous confortablement dans nos salles obscures pour un voyage à travers le film francophone !

 

CinéMA 35 en fête 2017

Pour consulter le programme de CinéMA 35 en fête 2017 : 

Télécharger le programme du festival Cinéma 35 en fête 2017 (PDF)

Un petit mot de l’association : 

L’association CinéMA 35 porte une attention particulière dans la promotion des loisirs et de la culture à travers le cinéma depuis des années.
Que ce soit par des animations cinématographiques, des actions culturelles et pédagogiques ou encore des actions d’éducation à l’image, le but de l’association est de fédérer les publics à travers les salles associatives et l’engagement de nos bénévoles et salarié(e)s.