Catégorie COUPS DE CŒUR / 28e Festival CinéMA 35 en Fête

Publié le
Plaire, Aimer et Courir vite - copyright Copyright Les Films Pelléas

Séances de rattrapage ! Venez découvrir ou redécouvrir les films qui ont marqué l’année 2018. LE GRAND BAIN avec plus de 4 millions d’entrées et 8 nominations aux César, était le film français immanquable de 2018. Replongez dans le Rennes des années 90 dans le film de Christophe Honoré en compagnie de Pierre Deladonchamps et Vincent Lacoste dans PLAIRE, AIMER ET COURIR VITE .

A VOIR :

LE GRAND BAIN (2018)
De : Gilles Lellouche
Avec : Mathieu Amalric, Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde
1H58/Comédie dramatique/Français
C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée.

Jeu 14 20h30 Bréal
Sam 16 21h Châteaugiron / 21h Retiers

 

PLAIRE, AIMER ET COURIR VITE (2018)
De : Christophe Honoré
Avec : Vincent Lacoste, Pierre Deladonchamps, Denis Podalydès
2H12/Comédie dramatique/Français
1990. Arthur a vingt ans et il est étudiant à Rennes. Sa vie bascule le jour où il rencontre Jacques, un écrivain qui habite à Paris avec son jeune fils. Le temps d’un été, Arthur et Jacques vont se plaire et s’aimer. Mais cet amour, Jacques sait qu’il faut le vivre vite.

Sam 16 18h Châteaugiron
Dim 17 17h30 Combourg